1)L’acide hyaluronique
L’acide hyaluronique est une molécule que l’on retrouve dans la majorité des tissus comme dans le cartilage, le tissu nerveux, le tissu synovial, et bien sûr la peau.
Elle permet de maintenir l'hydratation et la cohésion des tissus.
Nous l'utilisons en ophtalmologie depuis 1970. Nous avons actuellement, à notre disposition, une large gamme d'acides hyaluroniques injectables. Alors oui nous avons beaucoup de recul sur son utilisation en médecine !
Idée préconçue : nous entendons tous les jours ces réflexions : » je ne veux pas commencer des injections d’acide hyaluronique car je vais avoir le visage bouffi ! »
Faux !
En d’autres termes :
Il existe des produits très fluides à mettre en superficie pour permettre de retrouver une bonne hydratation.
Il existe des produits très cohésifs, qui devront être mis en profondeur et qui servent à corriger des pertes de volume.
Entre les deux, nous avons maintenant un large choix !
En bref, le problème n’est pas l’injection d’acide hyaluronique, mais dans la façon d'injecter en fonction du problème à traiter.
Nous vous conseillons toujours de consulter des médecins esthétiques diplômés. Nos capacités technologiques sont complétées par le professionnalisme de notre équipe, qui met constamment à jour ses connaissances et compétences lors de prestigieux congrès mondiaux annuels, notamment à l’IMCAS(international Master Course on
Aging Science) de Paris et l’AMWC (Aesthétic and Anti –aging Medicine World Congress) qui se tient à Monaco, entre autres.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.